Braderie The Blonde Cactus

The Blond Cactus : la marque qui pique !

Il y a quelque temps, un peu avant le confinement, j’ai été me balader du côté du Salon Art et Décoration. Un salon qui regroupe plusieurs marques de mobilier, déco, mais aussi d’autres trucs pour la maison.

Au détour d’une allée, je suis tombé sur un stand tout mignon, où s’exposaient fleurs séchées et cactus.

J’ai immédiatement flashé, aussi bien sûr la mise en scène girly du stand, que sur les produits eux-mêmes. En effet, The Blond Cactus, marque parisienne, propose de superbes bouquets de fleurs séchées, des pots, et toutes sortes de cactus.

Pourquoi on aime ? Bah déjà, les fleurs séchées, ça ne meurt pas ! Et ça quand on n’est pas doué en jardinerie comme moi, c’est bien pratique.

Puis ensuite, c’est une marque totalement made in France, qui permet à des artisans locaux de déployer l’étendu de tout leur savoir-faire. Enfin, ce n’est pas juste des plantes sèches ou grasses, c’est aussi des ateliers pour apprendre à concevoir de superbes créations !

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le e-shop qui propose aussi de merveilleux caches-pot ou des vases chinés super vintage.

Ce week-end la marque organisait une braderie ! J’y suis donc allé faire un petit tour. Au programme achat de fleurs séchées, composition de bouquet, ou encore rempotage de cactus. Le succès était plus qu’au rendez-vous, vu le nombre de personnes qui attendaient devant. Moi, j’en ai profité pour acheter quelques brindilles de fleurs séchées que je me suis empressée de caler dans un joli petit vase blanc.

Bref, pour les fans de belles choses, allez faire un tour ici : The Blond Cactus ! Ça vaut le coup d’œil !

 

Posts created 54

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut