Nuud, le déo écolo

Bon ok, aujourd’hui, je vous parle d’aisselles. Ce n’est pas ultra glamour, mais je pense que c’est nécessaire. Surtout, pour les nombreuses filles et femmes, qui comme moi, se sont longtemps mis du déo ultra toxique sur la peau.

Pourtant, tout comme pour les tampons et serviettes hygiéniques, il existe des alternatives. Et celle-ci est vraiment top.

C’est le déo Nuud. Une marque venue des Pays-Bas qui propose un déodorant ultra efficace et surtout très naturel. Sans aluminium, ni sulfates, ni paraben, ni alcool, ni parfums. Chez Nuud, on privilégie plutôt des huiles et cires naturelles. Sous forme de crème, il s’applique par toutes petites touches sur les aisselles ! Côté efficacité, la marque nous promet 3 à 6 jours !

Verdict ?

Tout d’abord, l’expédition a été rapide. Pas de chichi pour le packaging. À noter que le carton d’emballage est totalement bio-dégradable et que le tube du déo est fait en bio-plastique, à partir de canne à sucre.

Lors de votre achat, la marque prend le soin de vous envoyer un petit lien avec une vidéo qui vous explique comment bien utiliser Nuud.

Bon à savoir, il se peut que la transition « déo d’avant-Nuud » puisse provoquer quelques petits changements, notamment au niveau de l’odeur corporelle. Pour ma part, rien n’a changé de ce côté-là.

L‘application est agréable et facile, et effectivement, le déodorant tient ses promesses, puisque sans en appliquer tous les jours, il tient et fait le job (même après une séance de sport). Alors, pour ma part c’est un grand oui, malgré le prix un peu élevé : 12,95€ pour le starter pack avec le tube de 15 ml, le déo promet 6 semaines d’utilisation. Et les frais de port sont gratuits. À adopter d’urgence !

Pour commander, c’est ici : nuudcare.com

Posts created 50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut