Découvertes

J’ai testé l’Anti-Café!

Aujourd’hui j’avais envie de sortir de chez moi pour bosser, alors j’ai été faire un tour du côté du Cnit, à la Défense, et je me suis posé à l’Anti-Café!

Qu’est-ce que c’est?

En apparence, l’AntiCafé ressemble à n’importe quel autre coffee shop, sauf qu’au lieu de payer vos consommations, vous payez à l’heure. Une heure coûte 5€ et pendant ce temps vous pouvez consommer à volonté, boissons chaudes, boissons froides, snacks sucrés et salés!

Lorsque vous arrivez, on vous donne une carte pour noter votre heure d’arrivée, et une fois que vous partez, il vous suffit de remettre la carte, vous payerez simplement le temps que vous êtes resté dans les locaux!

Bref, le concept est accrocheur. L’ambiance est conviviale, les fauteuils sont cosy, la musique est sympa et le personnel très agréable!

Vous pouvez aller y bosser (le wifi est gratuit), mais aussi lire un bouquin( il y en a pleins de dispo) ou faire un jeu de société entre copains! Sans oublier de networker, l’endroit grouille de freelances!

Seul petit hic, les snacks salés sont peu variés et si la grande salle est privatisée, vous risquez de ne pas trouver de place facilement! Évitez d’y aller à l’heure du déjeuner!

 

Maintenant vous savez où aller pour plancher!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *