Faire de la poterie en papotant !

C’est le concept ultra-cool de La Papoterie. Un café céramique parisien.

À la Papoterie, en plus de déguster un délicieux cappuccino ou manger un cookie, vous pouvez aussi et surtout faire de la peinture sur céramiqueUn vrai bonheur pour les artistes débutants ou confirmés.

Le principe est simple : vous choisissez votre pièce ( tasse, assiette, mug, vase…) sur les étagères qui se trouvent dans la salle. Sous chaque pièce, est affiché le prix, qui varie selon la taille. Ensuite, vous piochez les pots de peinture dont vous avez besoin pour réaliser votre chef-d’oeuvre. Sur la table, vous aurez à dispo de nombreux outils : pinceaux, tampons, brosses à dents, éponges. Enfin, il ne vous reste qu’à vous installer et laisser faire votre imagination.

La Papoterie propose cette activité ludique et très agréable dans une ambiance conviviale. Sans doute grâce à la sympathie de l’équipe, qui n’hésite pas à prodiguer les meilleurs conseils. Une fois votre pièce terminée, il ne vous reste plus qu’à nettoyer votre matériel et laisser reposer votre chef-d’oeuvre. Il vous suffira de venir le récupérer  une semaine plus tard. Votre pièce aura été cuite et vernie entre temps. Une véritable oeuvre d’art – unique et faite main vous attendra !

Un endroit à tester d’urgence !

www.lapapoterie-cafe.fr

 

Posts created 54

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut